Règlement
Art. 31 : A : Chaque année, un challenge de field trial est distribué à l’occasion de l’assemblée générale.

Règlement pour participer au challenge:

  1. Le participant doit être membre du club
  2. Seulement les résultats des field trials belges de printemps et de l’automne comptent.
  3. Les documents suivants doivent être envoyés au responsable (par le formulaire en dessous ou, en cas de problèmes, directement par e-mail à fieldtrial@weimaranerclub.be): une copie de la première page du carnet de travail avec la mention du nom du chien et une copie de la page ou les résultats obtenus sont inscrits. Ces documents doivent être envoyés au responsable avant fin février, fin mai, fin août et fin novembre. Les résultats de décembre doivent parvenir au responsable le 10 janvier au plus tard, sinon les résultats ne comptent plus.
  4. Numération des points : CQN : 1 points; Bon : 2 point; Très Bon : 4 points; Excellent : 8 points; RCACT : 9 points; CACT : 10 points; RCACIT : 11 points; CACIT : 12 points.

Resultats field trial

Ne pourront participer aux challenges de field trial que les personnes qui auront dûment rempli les données demandées par cette formulaire. Quand les qualifications obtenues ne sont pas envoyées par cette formulaire, les point obtenus ne compterons pas pour le challenges, malgé qu’ils soient déjà paru sur le website ou dans le weimar-info.

  • Please enter a value between 1 and 10.